samedi 12 avril 2008

POTINS

JENNIFER LOPEZ. A peine deux mois après avoir accouché de ses jumeaux, Max et Emme, elle a été vue avec pas mal de kilos en trop et de la main de son mari, Marc Anthony, à la prémière du film "Shine a light". Le film tourné par Scorsese sur les Rolling stones.

WOODY ALLEN. Le directeur a présenté une querelle judiciaire à New York pour la somme de 6,3 millions d'euros contre une marque de vêtements qui a utilisé une image extraite du film "Annie Hall", où il apparait habillé en juif ortodoxe.

KATIE HOLMES. L'épouse de Tom Cruise vient de changer de look en se faisant couper le carré avec lequel elle imitait le style de Victoria Beckam, sa grande copine, et se montre étrangère à toutes ces voix qui la disent enceinte à nouveau.

DEMI MOORE. Elle a confié à une chaîne de television qu'elle vient d'essayer en Autriche un traitement de rajeunissement au moyen de sangsues !

NICOLE KIDMAN. Baptisée "femme chauve-souris" par le prestigieux chirurgien plastique, Martin Braun, à cause de son addiction au botox. "Quand elle a reçue l'Oscar elle pleurait mais rien ne bougeait, si elle continue comme ça elle finira avec les muscles du visage paralisés", à déclaré ledit docteur qui affirme que le 99% des stars d'Hollywood sont dans le même cas que la Kidman, Renée Zellwegger et Angelina Jolie.

**

Aucun commentaire: